...hors cuisine, mais pour participer à une bonne action.

J'ai fait le tri dans mes pelotes isolées et petits restes à la recherche de tous les coloris de rose pour faire des petits carrés pour

Octobre rose

 

006

 

Si l'une ou l'autre des lectrices a envie d'y participer voici les renseignements:

 

Carrés roses- Voici le message d'appel.

Nous avons besoin de vous pour un de nos futurs projets qui nous tient très à cœur : Octobre Rose!
En partenariat avec la Ligue contre le cancer et dans le cadre du Relais pour la vie qui va se dérouler à Montech à l'automne prochain, nous avons besoin de carrés (10x10 cm, 20x20 cm, 30x30 cm), crochetés ou tricotés et exclusivement de couleur rose (clair, foncé, pastel, fushia, fluo,...).
Vous pouvez nous transmettre vos réalisations jusqu'au 30 septembre à l'adresse suivante:

Tricot Graffiti

25 hameau de Nogaye - 82600 Verdun sur Garonne.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à partager, à diffuser!! Plus nous aurons de carrés plus le rose envahira Montech cet automne! Alors à vos aiguilles, à vos crochets !!

 **********

La date butoir pour envoyer mes petits carrés étant le 30 septembre, je pourrai en faire encore d'autres, mais pour cela il va falloir me fournir de plus de pelotes, car les restes ont fondu comme neige au soleil. Profitons de la période des soldes pour trouver de jolies coloris rose...

Moi qui n'affectionne pas le crochet...(cela me crispe), je trouve que, finalement, les petits carrés sont bien plus jolis avec cette technique..alors je me fais violence.

En fouillant dans mes cartons  j'ai rencontré d'autres restes à utiliser, puis le crochet étant encore à portée de main, j'ai fait un petit sac d'été. Coton et les coton/viscose de Drops, pourtant si jolis, mais que je détestait tricoter, puisque ce fil  se dédouble.

 

004

002